À propos d'égalité : rendre les programmes d'alphabétisation accessibles aux personnes présentant une déficience intellectuelle

Langue : Français Éditeur : Toronto, Ont. Institut Roeher 1999Description : 2 v. ; 27 cm ISBN :
  • 1896989446
Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Ce guide donne des renseignements de base dont les intervenants en alphabétisation auront besoin afin de mieux connaître les personnes étiquetées déficientes intellectuelles. Il propose des stratégies pédagogiques pratiques, des conseils pour la conception de programmes intégrés et des notes sur des ressources supplémentaires que les éducateurs trouvent utiles. (Tiré du document)
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Monographie 37.016-056.36Apr 1999 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000012153101
Imprimé Co-Savoir Monographie 37.016-056.36Apr 1999 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000012153102

Dépouillement: [V.1]. Guide destiné aux tuteurs et aux éducateurs -- [v.2]. Guide destiné aux directeurs et coordinateurs de programmes d'alphabétisation. Publ. aussi en anglais sous le titre: Speaking of equality : making literacy programs accessible to

Noticealphaplus

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha