Éducation pour tous et alphabétisation / ASPBAE ... [et al.]

Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Bonn, Allemagne Institut de coopération internationale de la confédération allemande pour l'éducation des adultes 2006Description : p. 47-292 : ill., tabl. ; 21 cm ISSN :
  • 0935-8161
Titre associé :
  • Attribution des ressources et qualité : l'alphabétisation des adultes / ASPBAE;Bilan éducatif des pays d'Asie centrale / Marifat Abdullaeva;L'analphabétisme dans le monde arabe / Hassan R. Hammoud;Amérique latine : vue d'ensemble des progrès réalisés depu
Sujet(s) : Fonds : Fonds ICÉASupports matériels additionnels : Voir la notice de la version électronique In : no 66 (2006) no 66 (2006)Résumé : Les textes de ce dossier sont des études réalisés pour l'édition 2006 du Rapport mondial de suivi de l'EPT centré sur l'alphabétisation. Les compétences en alphabétisme sont essentielles dans les sociétés du savoir contemporaines. Au cours des cinq dernières décennies, les conceptions de l’alphabétisme ont évolué, reflétant des besoins de plus en plus complexes et vastes. À partir de sources diverses, le Rapport analyse l’ampleur du défi de l’alphabétisme. Il en donne un aperçu historique, en examinant la manière dont différentes sociétés ont opéré une transition vers un alphabétisme généralisé, et analyse les contextes sociaux qui invitent les individus à acquérir et entretenir les compétences de l’alphabétisme.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé CDÉACF Article de revue Numéro de périodique (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000009567201

Disponible également en version électronique.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha