Pratiques et représentations de la formation chez des travailleurs ayant suivi une formation en compétences de base : thèse / présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation par Chantal Ouellet
Langue : Français Éditeur : Montréal Université du Québec à Montréal 2005Description : xv, 293 p. : tabl. ; 28 cm Sujet(s) :- Relation alphabétisation emploi
- Syndicat
- Entreprise
- Formation en milieu de travail
- Recherche qualitative
- Recherche universitaire
- Besoin de formation
- Accès à la formation
- Formation de base
- Travailleuse
- Travailleur
- Milieu de travail
- Alphabétisation en milieu de travail
- Québec (Province)
- Thématique alphabétisation
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | COMPAS | Thèse de doctorat | 37.014.22:331.5(714)Oue 2005 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000009438201 |
En tête du titre: Université du Québec à Montréal. Thèse (D. en éducation) - Université du Québec à Montréal, 2005.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.