L'écho d'un silence : re[c]herche-action sur les parents peu scolarisés dans le cadre du projet d'expérimentation d'un modèle intégré de prévention de l'analphabétisme : "Prête-moi ta plume pour écrire un mot" / [rédaction, Nathalie Drolet ; en collaboration avec Janine Legros et Sylvie Roy ; réalisation des entrevues, Janine Legros, Nancie Chabot]
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Laval, Québec Groupe Alpha Laval 2000Description : 154 p. : carte ; 28 cm ISBN :- 2980639214
- L'écho d'un silence : recherche-action sur les parents peu scolarisés dans le cadre du projet d'expérimentation d'un modèle intégré de prévention de l'analphabétisme : "Prête-moi ta plume pour écrire un mot"
- Partenariat d'alphabétisation
- Groupe populaire d'alphabétisation
- Relation communauté école
- Milieu familial
- Prévention
- Compétence parentale
- Relations parents enfants
- Pauvreté
- Famille
- Alphabétisation familiale
- Alphabétisation
- Analphabétisme
- Québec (Province)
- Thématique alphabétisation
- Alphabétisation familiale
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | CDÉACF | Rapport de recherche | IFPCA 37.014.22:392.3(714)Dro 2000 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Consultation sur place (Exclu du prêt) | 000002405801 | ||
Imprimé | CDÉACF | Rapport de recherche | IFPCA 37.014.22:392.3(714)Dro 2000 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000002405802 |
Disponible également en version électronique. Cette recherche fait l'objet d'une notice bibliographique plus détaillée dans le répertoire COMPAS: <a href="http://compas.cdeacf.ca">http://compas.cdeacf.ca</a>.
Projet recension alpha 2008 DA refusé : Ils vendent encore des exemplaires (oct. 2005) Groupe Alpha Laval (Association); Saint-Gilles (École primaire); Maison de la famille de Pont-Viau (Association); Godard, Lucie et Nadeau, Marie (professeures, Départem
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.