L'autoévaluation pour favoriser le développement d'habiletés métacognitives en mathématiques
Langue : Français Éditeur : Montréal Association québécoise pour les troubles d'apprentissage 1999Description : 4 doc. dans un portefeuille Sujet(s) : Fonds : Fonds IFPCARésumé : Document présenté lors d'un atelier organisé par l'Association québécoise pour les troubles d'apprentissage portant sur les difficultés d'apprentissage en mathématiques.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Localisation | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | CDÉACF | Monographie | Trousse Mathématiques 1 | IFPCA 372.47:65.015(714)Laf 1999 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Consultation sur place (Exclu du prêt) | 000002442301 | ||
Imprimé | CDÉACF | Monographie | Trousse Mathématiques 1 | IFPCA 372.47:65.015(714)Laf 1999 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Exemplaire non disponible pour le prêt seul | 000002442302 | ||
Imprimé | COMPAS | Monographie | IFPCA 372.47:65.015(714)Laf 1999 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000002442303 |
Titre du doc. principal.
Document suggéré par Ghislaine.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.