L'autoévaluation pour favoriser le développement d'habiletés métacognitives en mathématiques

Auteur(s)Langue : Français Éditeur : Montréal Association québécoise pour les troubles d'apprentissage 1999Description : 4 doc. dans un portefeuille Sujet(s) : Fonds : Fonds IFPCARésumé : Document présenté lors d'un atelier organisé par l'Association québécoise pour les troubles d'apprentissage portant sur les difficultés d'apprentissage en mathématiques.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Localisation Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé CDÉACF Monographie Trousse Mathématiques 1 IFPCA 372.47:65.015(714)Laf 1999 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Consultation sur place (Exclu du prêt) 000002442301
Imprimé CDÉACF Monographie Trousse Mathématiques 1 IFPCA 372.47:65.015(714)Laf 1999 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Exemplaire non disponible pour le prêt seul 000002442302
Imprimé COMPAS Monographie IFPCA 372.47:65.015(714)Laf 1999 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000002442303

Titre du doc. principal.

Document suggéré par Ghislaine.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha