L'explosion de la communication : la naissance d'un nouvelle idéologie

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Paris La Découverte 1989Éditeur : Montréal Boréal 1989Description : 286 p ISBN :
  • 2890522547
Sujet(s) : Résumé : Les techniques de communication dans l'histoire : l'écriture, la rhétorique, l'imprimerie, une civilisation du message. La percée des médias et des nouvelles techniques : les premières techniques électroniques, les nouveaux territoires de la communication, publicité, communication et consommation, l'usage des médias. Pouvoir et communication : les critiques de la culture de masse, les recherches empiriques sur l'efficacité des médias, des alternatives, les enjeux socio-politiques, la cybernétique, l'idéologie de la communication, les enjeux économiques, la communication en questions, l'avenir.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Monographie 659.3Bre 1989 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000001855301

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha