La publicité directe aux consommateurs des médicaments d'ordonnance : quand la protection de la santé n'est plus une priorité

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Collection : Protéger notre santé : les nouveaux enjeuxÉditeur : [Montréal] Groupe de travail sur les enjeux pour les femmes de la loi fédérale sur la santé Éditeur : [Montréal] DES Action Canada Description : [12] p. + 1 f. Ill Sujet(s) : Fonds : Fonds FQPN
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé CDÉACF Monographie Filière 615.1:659.1:351.77(71)Min 2001 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000001524901

Titre de la couv. Sur la p. [3] de la couv.: Ce document est le deuxième d'une série de dépliants dont l'objet est d'examiner les nouvelles questions relatives à la santé.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha