L'évaluation en alphabétisation populaire : ressources et outils / recherche et rédaction, Ginette Richard
Langue : Français Éditeur : [Montréal] Regroupement des groupes populaires en alphabétisation du Québec (RGPAQ) 2017Description : 34 p. : ill. ; 28 cm Sujet(s) : Fonds : Fonds RGPAQSupports matériels additionnels : Voir la notice de la version électroniqueRésumé : Le présent document vise à soutenir la réflexion et les pratiques d’évaluation en alphabétisation populaire. On y trouvera : des références, des extraits pertinents pour alimenter les discussions sur l’évaluation ou la planifier, ainsi que des exemples de méthodologies et d’outils pour appuyer les activités d’évaluation. Les publications qui y sont présentées sont en grande partie réunies dans une trousse au CDEACF. Un grand nombre de ces documents sont aussi accessibles en format numérique dans une trousse virtuelle. - Tiré du document.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Localisation | Cote | Numéro de copie | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | Co-Savoir | Matériel formation | 374.012409714 Ric.Eva 2017 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | 1 | Non disponible | 000018885501 | |||
Imprimé | Co-Savoir | Matériel formation | 374.012409714 Ric.Eva 2017 ex. 2 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | 2 | Disponible | 000018885502 | |||
Imprimé | Co-Savoir | Matériel formation | 374.012409714 Ric.Eva 2017 ex. 3 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | 3 | Disponible | 000018885503 | |||
Imprimé | Co-Savoir | Matériel formation | 374.012409714 Ric.Eva 2017 ex. 4 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | 4 | Disponible | 000018885504 | |||
Imprimé | Co-Savoir | Matériel formation | Trousse relève en alpha-pop1 | 374.012409714 Ric.Eva 2017 ex. 5 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | 5 | Exemplaire non disponible pour le prêt seul | 2200870753 |
Disponible également en version électronique.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.