Les implications de programme expérimental d'alphabétisation mondiale (sic)

Auteur(s)Langue : Français Éditeur : [S.l.] [s.n.] 1975Description : p. 5-8 Ill Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Article qui propose une analyse critique du Programme expérimental mondial d'alphabétisation (PEMA) de l'Unesco à partir de critères s'appliquant à l'ensemble des projets: sélection des apprenants et des apprenantes;différentiation ou création de programmes sur mesure;intégration de l'alphabétisation à un élément technique;évaluation des projets.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Article de revue Filière 37.014.522(100)Cai 1975 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000783201

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha