Les implications de programme expérimental d'alphabétisation mondiale (sic)
Langue : Français Éditeur : [S.l.] [s.n.] 1975Description : p. 5-8 Ill Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Article qui propose une analyse critique du Programme expérimental mondial d'alphabétisation (PEMA) de l'Unesco à partir de critères s'appliquant à l'ensemble des projets: sélection des apprenants et des apprenantes;différentiation ou création de programmes sur mesure;intégration de l'alphabétisation à un élément technique;évaluation des projets.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | Co-Savoir | Article de revue | Filière 37.014.522(100)Cai 1975 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000000783201 |
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.