Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès
     

-A +A

Profil

YEmprunter ce document
 

Canada. Ressources humaines et développement des compétences Canada ; Canada. Bureau de l'alphabétisation et des compétences essentielles

Cet outil de perfectionnement professionnel vous aidera à faire le suivi de vos compétences essentielles. Vous pouvez consigner dans votre Profil les compétences que vous maîtrisez et celles que vous devez améliorer. Il est donc bon de le revoir et de le mettre à jour régulièrement.
Les compétences essentielles sont les compétences nécessaires pour apprendre, travailler et vivre. Elles sont à la base de l'apprentissage de toutes les autres compétences.
Les compétences essentielles sont : la lecture, l'utilisation de documents, le calcul, la rédaction, la communication orale, le travail d'équipe, la capacité de raisonnement, l'informatique et la formation continue.

978-1-100-91746-7

Compétences essentielles

Monographie

331.108.41Pro 2009

"WP-036-06-09F".
Publ. par: Bureau de l'alphabétisation et des compétences essentielles.
Disponible également en version électronique.

Voir la notice de la version électronique


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 2
Cote Code barre Commentaire
1 [disponible]
2 [disponible]
Z