Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès
     

-A +A

Alphabétisation pour immigrants adultes en français langue seconde (FLS) : selon les niveaux de compétence linguistique canadiens

Angst, Kathy ; Beer, Brenda ; Martin, Sue ; Rebeck, Wendy ; Sibilleau, Nicole

Cette publication regroupe, en quatre phases de progression, les niveaux de compétence en alphabétisation de tout immigrant adulte. Ces phases consistent à décrire ce que l'immigrant adulte est en mesure d'accomplir à différentes étapes de son apprentissage de base : lecture, écriture et calcul. Ce document est destiné aux intervenantes et intervenants qui travaillent avec des immigrants adultes qui sont peu ou pas alphabétisés dans leur langue maternelle (français ou autres) et en situation d'apprentissage du français.

1-89710-005-1

Alphabétisation

Matériel formation

37.014.22-054.72Joh 2005

Disponible également en version électronique.

Voir la notice de la version électronique


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 3
Cote Code barre Commentaire
1 [disponible]
2 [emprunté jusqu'au 2016-06-30]
3 [emprunté jusqu'au 2016-06-30]
Z