Recherche-action pour une augmentation de la participation à la formation des adultes faiblement alphabétisés : projet IFPCA / [recherche et rédaction, Chantal Ouellet ; assistants et assistantes de recherche, Isabelle Médeiros, Olivier Ménard et Marjolaine Thouin]
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : [Montréal] Université du Québec à Montréal, Département d'éducation et formation spécialisées 2007Éditeur : [Longueuil] Regroupement des commissions scolaires de la Montérégie 2007Description : vii, 131 p. : tabl. (certains en coul.) ; 28 cm ISBN :- 9782892764369
- Défavorisée scolai
- Défavorisé scolaire
- Cours d'alphabétisation
- Recrutement
- Programme d'alphabétisation
- Retour aux études
- Statistiques
- Clientèle cible
- Évaluation des acquis en alphabétisation
- Rapport sur l'alphabétisation
- Alphabétisation
- Conseils scolaires
- Québec
- Thématique alphabétisation
- Accessibilité et rétention
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | CDÉACF | Rapport de recherche | IFPCA 37.014.22(714)Oue 2007 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Consultation sur place (Exclu du prêt) | 000012635601 | ||
Imprimé | COMPAS | Rapport de recherche | IFPCA 37.014.22(714)Oue 2007 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000012635602 |
Aussi sur la p. de couv.: Les compétences de base. Disponible également en version électronique et format ePub.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.