Autoformation et fonction de formateur : des courants théoriques aux pratiques de formateurs : les ateliers pédagogiques personnalisés / Pascal Galvani

Auteur(s)Langue : Français Collection : FormationÉditeur : Lyon, France Chronique sociale 1991Description : 170 p. Ill. ; 22 cm ISBN :
  • 2850081434
Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Document qui, dans sa première partie, dégage trois courants dans les différentes définitions du terme "autoformation" (Bio-épistémologique, Socio-pédagogique et Technico-pédagogique), et qui dans sa seconde, "propose aux formateurs une méthode d'analyse des représentations et des pratiques pédagogiques d'autoformation." (Tiré de l'endos)
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Monographie 374.711.3Gal 1991 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000804701

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha