La qualité en alphabétisation : sa signification et ses enjeux pour l'alphabétisation des adultes en Ontario français : "Les principes directeurs de la qualité en alphabétisation"
Langue : Français Éditeur : Toronto, Ont. Ministère de l'éducation de l'Ontario, Direction de l'alphabétisation 1992Description : 55 p. Ill., graph. ; 28 cm Sujet(s) : Résumé : Le document aborde la qualité en alphabétisation. Cette toile de fond traite de multiples sujets dont la relation entre la qualité et l'équité d'accès offerte par le système d'alphabétisation. Elle examine également la qualité d'organisation des organismes d'alphabétisation, l'équilibre décisionnel, le dépistage et le recrutement, la reddition de comptes et l'évaluation ainsi que les liens interorganisationnels. Elle touche également la relation entre la qualité et l'exercice en soi de l'alphabétisation. (Tiré de l'introduction)Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | Co-Savoir | Monographie | 37.014.22-053.8(713)Ont 1992 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000000896701 |
Titre de la couv. Également sur la couv.: Projet de politique et d'évaluation des programmes d'alphabétisation des adultes : phase II.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.