Les stratégies de lecture/écriture au collégial : rapport de recherche

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Valleyfield, Québec Collège de Valleyfield 1991Description : xi, 221 p. Ill ISBN :
  • 2920918087
Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Recherche qui vise à analyser le développement de la compétence langagière dans plusieurs disciplines, en décrivant et en évaluant les stratégies d'apprentissage utilisées par les étudiants dans des travaux de lecture/écriture. Divisé en cinq chapitres, le document fait l'analyse des éléments suivants: Définition du problème et état de la question;Méthodologie;Intelligibilité des textes lus;Résultats globaux et par disciplines;Discussion des résultats et recommandations.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Rapport de recherche 37.013Lec 1991 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000881301

Comprend de nombreux tableaux.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha