A pleine page : guide d'utilisation du traitement de texte en alphabétisation

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : [Montréal] Centre québécois de recherche sur les applications pédagogiques de l'ordinateur 1989Description : 40 p ISBN :
  • 2921233010
Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Banque d'activités d'apprentissage utilisant le traitement de texte comme matériel didactique et où il est indiqué pour chacune d'elles les conditions de réalisation, une description de l'activité même, les objectifs poursuivis, ainsi qu'un mode d'évaluation. La table des activités comprend: Je m'initie;Communication-Québec;Je complète;Mes remerciements;Je m'en-tête;Le journal étudiant;Je vous souhaite...;Ce que j'en pense;Je retranscris;Ma recette farfelue;Ai-je de la mémoire?;Un amour de conte;Mon fils se drogue;Une image...mille mots.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Matériel formation 37.014.22:681Bab 1989 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000877701

Conçu par trois formatrices du Centre régional d'éducation des adultes de la Commission scolaire de Manicouagan.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha