Alphabétisation : dossier de suivi de l'étudiant
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : [S.l.] Commission scolaire du Sault-Saint-Louis, Centre Clément/Pavillon Immaculée, Service de l'éducation des adultes 1985Description : 64 p. Ill Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Guide d'évaluation à l'usage des formatrices. On propose des grilles pour identifier les acquis, diagnostiquer les besoins et évaluer les apprentissages sur les plans personnel, fonctionnel et académique (lecture, écriture). Les thèmes d'apprentissage énumérés sont: l'alimentation, l'habitation, le transport, le travail, la ville, et la consommation. Sur le plan académique, on trouve des fiches de progression sur les savoir lire et écrire à partir des objectifs terminaux établis pour les niveaux GFR 501 à GFR 506. Finalement, une grille pour évaluer les habiletés en mathématiques pour les niveaux GAA 101 à GAA 106 termine le dossier.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | Co-Savoir | Matériel formation | 371.27Cha 1985 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000000859701 |
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.