Quand des illettrés deviennent lecteurs : comment mener l'apprentissage de la lecture avec les adultes pour les rendre destinataires d'écrits / Patrick Michel

Auteur(s)Langue : Français Éditeur : Bruxelles, Belgique Collectif d'alphabétisation 1987Description : 82 p. Ill Sujet(s) : Résumé : L'ouvrage présente des pistes alternatives et concrètes à l'utilisation de manuels déjà faits en enseignement de la lecture. Une première partie théorique traite des différents principes derrière les pratiques. Une seconde partie décrit comment ces pratiques sont effectivement réalisées dans les cours d'alphabétisation.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Matériel formation 372.411.45(493)Mic 1987 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000839001

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha