Un modèle d'intervention en alphabétisation : l'approche instrumentale-fonctionnelle

Auteur(s)Langue : Français Éditeur : Chambly, Québec Commission scolaire régionale de Chambly 1984Description : 194 f. ; 28 cm Sujet(s) : Fonds : Collection CDÉACFRésumé : Dans ce document, l'auteur décrit l'approche instrumentale-fonctionnelle. Il propose une définition et suggère des étapes quant au processus d'alphabétisation et des objectifs. Il définit le rôle des intervenantes et présente des exemples de situations d'apprentissage.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé CDÉACF Matériel formation 37.014.22(714)Pat 1984 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Non disponible 000000825601

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha