Étude comparative des expériences novatrices en matière de méthodes utilisées dans les cours d'alphabétisation [ressource électronique]
Langue : Français Éditeur : Paris Unesco 1981 Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRessources en ligne : Résumé : La présente étude a pour objet d'examiner les innovations dans l'ensemble du processus d'alphabétisation (préalphabétisation, postalphabétisation) notamment dans ses aspects méthodologiques, sur la base d'expériences réalisées dans la pratique des projets de développement en général et d'alphabétisation des adultes en particulier. En confrontant les diverses expériences, l'auteur essaie de dégager ce qu'il y a de novateur, les aspects positifs ou négatifs de manière à en tirer des conclusions pour l'action future.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Ressource internet | Co-Savoir | Monographie | Consultation en ligne |
Titre de l'écran-titre.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.