Se taire ou se plaindre

Auteur(s)Langue : Français Éditeur : [Québec] Commission des écoles catholiques de Montréal 1987Éditeur : [Québec] Office de la protection du consommateur 1987Description : 14 p. : ill. ; 28 cm ISBN :
  • 2550169344
Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Cette bande dessinée informe le consommateur sur la façon de porter plainte contre un commerçant en faisant appel à l'Office de la protection du consommateur.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Bande-Dessinée (Facile à Lire) Co-Savoir Facile à Lire - Niveau 3 BD For 1987 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000812001

Mots-mystères, mots-entrecroisés, quizz et dictée trouée accompagnent le document.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha