Reading beliefs and reading achievement : a development study of students from low income families
Langue : Anglais Éditeur : St. John's, T.-N. Memorial University of Newfoundland 1992Description : 22 p. Ill Sujet(s) : Fonds : Collection CDÉACFRésumé : Compte rendu d'une recherche comportant deux axes de développement: analyse de l'impact du sexe et du degré scolaire des apprenants et des apprenantes sur leur compétence en lecture, de même que sur leur degré de confiance en lecture ainsi que celui de leurs parents et de leurs professeurs;examen du lien de cause à effet entre le degré de confiance en lecture des apprenants, des apprenantes, des parents et des professeurs et la compétence réelle en lecture des apprenants et des apprenantes.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | CDÉACF | Rapport de recherche | Filière 37.014.22(718)Sum 1992 Vol. 6 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000000765801 |
Résumé de: Paths to Literacy and Illiteracy in Newfoundland and Labrador.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.