Reading beliefs and reading achievement : a development study of students from low income families

Auteur(s)Langue : Anglais Éditeur : St. John's, T.-N. Memorial University of Newfoundland 1992Description : 22 p. Ill Sujet(s) : Fonds : Collection CDÉACFRésumé : Compte rendu d'une recherche comportant deux axes de développement: analyse de l'impact du sexe et du degré scolaire des apprenants et des apprenantes sur leur compétence en lecture, de même que sur leur degré de confiance en lecture ainsi que celui de leurs parents et de leurs professeurs;examen du lien de cause à effet entre le degré de confiance en lecture des apprenants, des apprenantes, des parents et des professeurs et la compétence réelle en lecture des apprenants et des apprenantes.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé CDÉACF Rapport de recherche Filière 37.014.22(718)Sum 1992 Vol. 6 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000765801

Résumé de: Paths to Literacy and Illiteracy in Newfoundland and Labrador.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha