Women's literacy : a curriculum of assertion, resistance, and accomodation

Auteur(s)Langue : Anglais Éditeur : Toronto International Council for Adult Education 1994Description : 11 f Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Texte qui résume brièvement les origines de l'oppression des femmes ainsi que leurs conditions de vie, présente deux méthodes de développement qui s'appliquent aux femmes (WID et GAD) et propose un programme d'études favorisant l'émancipation de celles-ci au moyen de l'alphabétisation.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Texte de colloque Filière 37.014.222-055.2 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000763901

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha