Lire, écouter, parler, écrire (français 300)
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Chambly, Québec Commission scolaire régionale de Chambly, Service de l'éducation des adultes 1979Description : 160 p Sujet(s) : Fonds : Collection CDÉACFRésumé : Document qui comprend trois ensembles de stratégies d'apprentissage pouvant être appliqués dans des exercices à l'aide de matériel didactique et de personnes-ressources dans le but d'atteindre un ou plusieurs objectifs d'apprentissage. L'ouvrage comprend également des suggestions d'exercices de respiration et de pose de voix, une bibliographie, une suggestion pour une prise de contact avec le magnétophone, l'alphabet phonétique international et des listes de mots classés selon les phonèmes du programme de FRA-300.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | CDÉACF | Matériel formation | 372.41/.45Com 1979 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000000760301 |
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.