Des parallèles qui se rejoignent...École de devoirs, groupes d'alphabétisation, quelles collaborations?
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Bruxelles, Belgique Lire et écrire Bruxelles 1989Éditeur : Bruxelles, Belgique Coordination des Écoles de Devoirs 1989Description : Pag. multiple Ill., cartes Sujet(s) : Fonds : Collection CDÉACFRésumé : Document qui fait une étude comparative entre les écoles de devoirs et les centres d'alphabétisation de la région de Bruxelles. On y analyse entre autre: 1. Le nombre moyen d'heures de cours par semaine;2. L'importance relative de l'activité d'alphabétisation ou de l'activité "soutien scolaire" et des activités jeunes sur le total des heures de cours;3. Le nombre moyen d'apprenants et d'apprenantes ou d'enfants par association;4. Le statut des travailleurs et des travailleuses, etc. On y retrouve également un comparaison entre les utilisateurs des centres d'alphabétisation et des écoles de devoirs.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | CDÉACF | Monographie | 371(493)Coo 1989 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000000651401 |
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.