Des parallèles qui se rejoignent...École de devoirs, groupes d'alphabétisation, quelles collaborations?

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Bruxelles, Belgique Lire et écrire Bruxelles 1989Éditeur : Bruxelles, Belgique Coordination des Écoles de Devoirs 1989Description : Pag. multiple Ill., cartes Sujet(s) : Fonds : Collection CDÉACFRésumé : Document qui fait une étude comparative entre les écoles de devoirs et les centres d'alphabétisation de la région de Bruxelles. On y analyse entre autre: 1. Le nombre moyen d'heures de cours par semaine;2. L'importance relative de l'activité d'alphabétisation ou de l'activité "soutien scolaire" et des activités jeunes sur le total des heures de cours;3. Le nombre moyen d'apprenants et d'apprenantes ou d'enfants par association;4. Le statut des travailleurs et des travailleuses, etc. On y retrouve également un comparaison entre les utilisateurs des centres d'alphabétisation et des écoles de devoirs.
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Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé CDÉACF Monographie 371(493)Coo 1989 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000651401

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