Approches non conventionnelles de l'enseignement primaire

Auteur(s)Langue : Français Éditeur : Hambourg, Allemagne Institut de l'Unesco pour l'éducation 1990Description : 154 p. Ill ISBN :
  • 9282020568
Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Le cycle entier de l'enseignement primaire est considéré comme un préalable à la rétention permanente des compétences d'alphabétisme. L'IUE a donc décidé de conduire un projet de recherche sur les approches non formelles de l'enseignement primaire. On retrouve dans cette monographie des études de cas portant sur le niveau initial de l'apprentissage organisé qui dispense les compétences liées à l'alphabétisation et à la base de l'éducation continue. (Tiré de l'avant-propos)
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Monographie 372.881(1-77)Ran (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000645001

Préface de Paul Bélanger, directeur de l'Institut de l'Unesco pour l'éducation. Les notes bibliographiques sont à la fin de chaque chapitre. Annexes.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha