Theory and practice of literacy work : policies, strategies and examples

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Anglais Éditeur : Ottawa Canadian Organization for Development through Education 1986Éditeur : Paris Unesco 1986Description : 232 p. Ill ISBN :
  • 9231023977
Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Essai de synthèse d'expériences d'alphabétisation entreprises par les États membres et qui prend en compte les nombreuses publications relatives à l'alphabétisation, notamment celles publiées par l'Unesco. Il s'adresse particulièrement aux concepteurs, aux planificateurs et aux administrateurs chargés de la promotion et de la mise en oeuvre des programmes d'alphabétisation, ainsi qu'à tous les responsables et spécialistes qui s'intéressent activement au problème de l'analphabétisme. Il aborde donc surtout la problématique de l'alphabétisation et de l'analphabétisme, les facteurs de succès et la planification des programmes, ainsi que les stratégies d'alphabétisation.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Monographie 37.014.22Ham 1986 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000644101

Aussi disponible en français: Théorie et pratique de l'alphabétisation: politiques, stratégies et illustrations.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha