Upgrading need assessment : final report
Langue : Anglais Éditeur : [S.l.] Shelburne County Learning Network 1997Description : 14 p. Tabl Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Document qui rend compte d'une étude menée auprès d'apprenants et d'apprenantes adultes du comté de Shelburne en Nouvelle-Écosse afin de déterminer leur niveau de scolarité ainsi que leurs besoins de formation. On y analyse notamment leur niveau de scolarité par catégorie d'âge, leurs champs d'intérêts, leurs motifs de perfectionnement, ainsi que les périodes de formation les mieux adaptées à leurs besoins.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | Co-Savoir | Statistiques | Filière 37.014.22(717) 1997 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000000627401 |
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.