Upgrading need assessment : final report

Langue : Anglais Éditeur : [S.l.] Shelburne County Learning Network 1997Description : 14 p. Tabl Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Document qui rend compte d'une étude menée auprès d'apprenants et d'apprenantes adultes du comté de Shelburne en Nouvelle-Écosse afin de déterminer leur niveau de scolarité ainsi que leurs besoins de formation. On y analyse notamment leur niveau de scolarité par catégorie d'âge, leurs champs d'intérêts, leurs motifs de perfectionnement, ainsi que les périodes de formation les mieux adaptées à leurs besoins.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Statistiques Filière 37.014.22(717) 1997 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000627401

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha