L'évaluation des apprentissages : une mission pédagogique avant tout
Langue : Français Éditeur : [Québec] Centrale de l'enseignement du Québec 1993Éditeur : [Québec] Fédération des enseignantes et enseignants de commissions scolaires 1993Description : 8 p. ; 28 cm Sujet(s) : Fonds : Collection CDÉACFRésumé : Analyse de la valeur pédagogique de l'évaluation dans une démarche qui s'insère dans un processus d'aide et de correction, et présentation de trois types d'évaluation: la formative, la normative et la critériée.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | CDÉACF | Monographie | 371.27Par 1993 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000000205801 |
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.