L'évaluation des apprentissages : une mission pédagogique avant tout

Auteur(s)Langue : Français Éditeur : [Québec] Centrale de l'enseignement du Québec 1993Éditeur : [Québec] Fédération des enseignantes et enseignants de commissions scolaires 1993Description : 8 p. ; 28 cm Sujet(s) : Fonds : Collection CDÉACFRésumé : Analyse de la valeur pédagogique de l'évaluation dans une démarche qui s'insère dans un processus d'aide et de correction, et présentation de trois types d'évaluation: la formative, la normative et la critériée.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé CDÉACF Monographie 371.27Par 1993 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000205801

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha