Manuel sur les stratégies d'apprentissage pour la postalphabétisation et l'éducation continue / Adama Ouane

Auteur(s)Langue : Français Collection : Études de l'IUE sur la postalphabétisation et l'éducation continue ; 7Éditeur : Hambourg, Allemagne Institut de l'Unesco pour l'éducation 1989Description : xxii, 424 p. Ill. ; 24 cm ISBN :
  • 9282020533
Sujet(s) : Fonds : Collection CDÉACFRésumé : La première partie du document précise les objectifs de la recherche menée par l'IUE et indique les composantes majeures de la postalphabétisation et de l'éducation continue. Le chapitre 2 présente les stratégies d'apprentissage dans le contexte de la vie courante et de l'environnement de l'apprenant. La seconde partie se focalise sur les 12 stratégies d'apprentissage regroupées en 7 grandes catégories. Chaque catégorie fait l'objet d'un chapitre particulier. La troisième partie renferme les tentatives faites pour situer les stratégies d'apprentissage dans toute leur perspective réelle. (Tiré de l'introduction)
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé CDÉACF Monographie 37.014.222Oua 1989 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000286001

Publ. aussi en anglais sous le titre: Handbook on Learning Strategies for Post-Literacy and Continuing Education.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha