Issues and challenges in adult numeracy

Auteur(s)Langue : Anglais Éditeur : [S.l.] University of Pennsylvania, National Center on Adult Literacy 1992Description : 27 p Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Document qui compte trois parties. La première définit le concept d'acquis numériques dans le cadre de l'alphabétisation des adultes. La seconde jette un regard sur les recherches menées sur ce sujet ainsi que sur les méthodes d'enseignement utilisées et les ressources didactiques disponibles. La dernière analyse brièvement les politiques et les pratiques d'alphabétisation en place et émets quelques recommandations quant au développement futur de l'enseignement des acquis numériques de base.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Monographie Filière 37.014.22.4Gal 1992 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000263901

Aussi sur la page titre: Draft Technical Report. Recherche réalisée avec l'aide d'Elizabeth Sower, Meg Cristofalo et Paté Mahoney.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha