Issues and challenges in adult numeracy
Langue : Anglais Éditeur : [S.l.] University of Pennsylvania, National Center on Adult Literacy 1992Description : 27 p Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Document qui compte trois parties. La première définit le concept d'acquis numériques dans le cadre de l'alphabétisation des adultes. La seconde jette un regard sur les recherches menées sur ce sujet ainsi que sur les méthodes d'enseignement utilisées et les ressources didactiques disponibles. La dernière analyse brièvement les politiques et les pratiques d'alphabétisation en place et émets quelques recommandations quant au développement futur de l'enseignement des acquis numériques de base.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | Co-Savoir | Monographie | Filière 37.014.22.4Gal 1992 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000000263901 |
Aussi sur la page titre: Draft Technical Report. Recherche réalisée avec l'aide d'Elizabeth Sower, Meg Cristofalo et Paté Mahoney.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.