Évaluation des projets, programmes et campagnes d'alphabétisation pour le développement

Auteur(s)Langue : Français Collection : Manuels et guides de l'IUE ; 3Éditeur : Hambourg, Allemagne Fondation allemande pour le développement international 1992Éditeur : Hambourg, Allemagne Institut de l'Unesco pour l'éducation 1992Description : xii, 340 p. Ill ISBN :
  • 9282020592
Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Document qui traite de l'évaluation des résultats de l'apprentissage, des structures de gestion des projets et de la formation en cours d'exercice: Évaluation: contexte, fonctions et modèles;Planification et gestion de l'évaluation;Le système d'information pour la gestion (SIG);Évaluation: le mode naturaliste;Évaluation: le mode rationnaliste.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Monographie 371.27Bho 1992 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000261401

Aussi disponible en anglais: Evaluating Literacy for Development Projects, Programs and Campaigns. Comprend un lexique: p. 330-340.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha