Analphabétisme fonctionnel et éducation de base des adultes aux Pays-Bas / Kees Hammink

Auteur(s)Langue : Français Collection : Études de l'IUE sur l'analphabétisme fonctionnel dans les pays industrialisés ; 5Éditeur : Hambourg, Allemagne Institut de l'Unesco pour l'éducation 1990Description : xi, 174 p. ; 21 cm ISBN :
  • 9282020576
Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Document composé de six chapitres: le premier décrit à grands traits le problème de l'analphabétisme fonctionnel dans la société néerlandaise;le second relate dix années d'expériences recueillies dans les différents projets qui ont donné naissance à l'EBA;le troisième donne une image plus complète de l'état présent de l'EBA et procède à quelques évaluation;le quatrième se focalise sur le curriculum et l'élaboration de celui-ci, et décrit les concepts pédagogiques et méthodologiques centraux qui sous-tendent la pratique de l'EBA;le cinquième porte sur la formation du personnel enseignant;le sixième et dernier chapitre contient quelques réflexions et remarques capitales pour l'avenir. (Tiré de l'introduction)
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Monographie 37.018.8(492)Ham 1990 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000261301

Publ. aussi en anglais sous le titre: Functional illiteracy and adult basic education in the Netherlands.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha