Comprendre des situations de formations : formation de formateurs à l'analyse / Jean Donnay, Evelyne Charlier

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Collection : Pédagogies en développement. Nouvelles pratiques de formationÉditeur : Bruxelles, Belgique De Boeck Université 1991Description : 188 p. Ill. ; 24 cm ISBN :
  • 2804114228
Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Ouvrage qui, dans le cadre d'une approche constructiviste et non prescriptive, propose une technique de formation des formateurs à l'adaptabilité accompagnée d'une réflexion plus large sur la professionnalisation des métiers de la formation. (Tiré de l'endos)
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Monographie 374.711.3Don 1991 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000258501

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha