Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès
     

-A +A

L'évaluation des programmes d'études : théorie et pratique

Document qui veut "sensibiliser le lecteur au phénomène de l'évaluation de programme et ce sur le plan des bases méthodologiques sur lesquelles il repose, sur le plan des problèmes que posent son utilisation et son maintien, et sur le plan des solutions que la littérature suggère d'envisager. Il veut d'autre part, rendre le lecteur davantage familier avec les divers modèles existants et ce sur le plan de leurs différences et sur le plan de leurs similitudes;il veut de plus l'aider à saisir la nature et la portée des interventions de l'évaluateur et ce à chacune des étapes du processus d'évaluation d'un programme et enfin, il veut l'aider à mieux connaître et comprendre les techniques d'investigations, les instruments de mesure, les schémas d'évaluation et les techniques statistiques disponibles". (Tiré de l'introduction)

2-7637-6939-X

Alphabétisation

Monographie

372Nad 1981

Comprend un lexique : p. 463-468. Comprend des références bibliographiques.

Z