Réussir à l'école, réussir l'école
Langue : Français Éditeur : Montréal Centrale de l'enseignement du Québec 1991Édition : 2e édDescription : 75 p Sujet(s) : Fonds : Collection CDÉACFRésumé : Bref historique de l'éducation publique. Face aux échecs scolaires et au décrochage, on analyse les facteurs reliés à la réussite scolaire: conditions socio-économiques (pauvreté, famille, culture des jeunes, marché du travail, immigration, politiques néolibérales);facteurs psychopédagogiques et organisationnels (apprentissage démocratique et coopératif, motivation, autonomie professionnelle, formation continue et recherche, rôle des services professionnels);qualité de vie (santé, stress, épuisement professionnel ou burnout).Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | CDÉACF | Monographie | 371.212.7(714)Cen 1991 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000000257101 |
Séminaires régionaux CEQ.
DocumentALPHAPLUS ; noticeàÉLIMINER PAS
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.