La signification culturelle de l'alphabétisation

Auteur(s)Langue : Français Éditeur : Genève, Suisse Bureau international d'éducation 1990Description : 16 p Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Réflexion sur les approches dominantes dans les campagnes d'alphabétisation et les raisons de l'échec relative de certaines. Exemples tirés des campagnes menées par la Grande-Bretagne, l'Inde et l'Iran. Survol des théories récentes sur l'alphabétisation basées sur un mélange de l'oral et de l'écrit.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Monographie 37.014.22"1990"Une 1990 vol.14 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000000243601

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha