Lire-écrire à l'école : comment s'y apprennent-ils? : analyse des perturbations dans les processus d'apprentissage de la lecture et de l'écriture / E. Ferreiro, M. Gomez Palacio ; texte français établi à partir d'une traduction de Mario Verdenelli

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Lyon, France Centre régional de documentation pédagogique de Lyon 1988Description : xxxii, 408 p. Ill. ; 31 cm Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-Savoir
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Rapport de recherche 37.016:003-028.31Fer 1988 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000010717101

Titre original: Analisis de las perturbaciones en el proceso de aprendizaje de la lecto-escritura. Comprend des index. "Recherche conduite en Mexique par la Direction de l'éducation spéciale (1982)" - P. de t. En tête du titre: Ministère de l'éducation na

Noticealphaplus

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha