Lire-écrire à l'école : comment s'y apprennent-ils? : analyse des perturbations dans les processus d'apprentissage de la lecture et de l'écriture / E. Ferreiro, M. Gomez Palacio ; texte français établi à partir d'une traduction de Mario Verdenelli
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Lyon, France Centre régional de documentation pédagogique de Lyon 1988Description : xxxii, 408 p. Ill. ; 31 cm Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirType de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | Co-Savoir | Rapport de recherche | 37.016:003-028.31Fer 1988 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000010717101 |
Titre original: Analisis de las perturbaciones en el proceso de aprendizaje de la lecto-escritura. Comprend des index. "Recherche conduite en Mexique par la Direction de l'éducation spéciale (1982)" - P. de t. En tête du titre: Ministère de l'éducation na
Noticealphaplus
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.