La planification des programmes d'alphabétisation des adultes centrés sur les élèves / Susan E. Malone, Robert F. Arnove

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Collection : Principes de la planification de l'éducation ; 58Éditeur : Paris Unesco 1998Description : 88 p. ; 21 cm ISBN :
  • 9280321684
Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirSupports matériels additionnels : Voir la notice de la version électroniqueRésumé : Cet ouvrage nous présente une vue d'ensemble des concepts et des pratiques qui sont à la base de la planification, de l'exécution et de la gestion des programmes d'alphabétisation des adultes.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Monographie 37.014.22Mal 1998 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000010502501

Publ. aussi en anglais sous le titre: Planning learner-centred adult literacy programmes. Disponible également en version électronique.

Alpha Plus (non classifié)

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha