Apprentissage continu [ressource électronique] : accès à un enseignement de qualité aux adultes : énoncé de politique sur l'enseignement aux adultes et l'apprentissage continu : une composante du plan d'apprentissage de qualité : une pierre angulaire de :
Langue : Français Éditeur : Fredericton, N.-B. Province du Nouveau-Brunswick 2002 Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRessources en ligne : Résumé : Afin que les gens du Nouveau-Brunswick tirent parti du jalon "Enseignement aux adultes et apprentissage continu", le gouvernement du N.-B. collaborera avec ses partenaires en vue de réaliser les six objectifs suivants : I. Accroître les taux de participation à l'enseignement aux adultes et à l'apprentissage continu au Nouveau- Brunswick; II. Améliorer les compétences en alphabétisation des adultes au Nouveau- Brunswick; III. Accroître les possibilités d'apprentissage et d'emploi grâce à l'utilisation de l'évaluation et la reconnaissance des acquis; IV. Accroître les opportunités pour les gens du Nouveau-Brunswick grâce à la formation des compétences relatives à l'employabilité et à des services de certification plus développés; V. Accroître les possibilités d'apprentissage et de formation pour les adultes actifs; VI. Améliorer l'accès aux services des bibliothèques publiques pour soutenir l'apprentissage continu. Ces objectifs constituent le fondement de l'énoncé de politique "Apprentissage continu : Accès à un enseignement de qualité aux adultes". Chaque objectif est soutenu par des mesures prioritaires et des cibles spécifiques. En fixant des cibles et en mesurant la performance, ils surveilleront leur progrès dans la réalisation de ces objectifs. - Tiré du doc.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Ressource internet | Co-Savoir | Rapport de recherche | Consultation en ligne |
Titre de l'écran-titre (visionné le 15 octobre 2007).
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.