Image de couverture locale
Image de couverture locale

Diplômés de l'enseignement tertiaire [ressource électronique] : quelles évolutions?

Langue : Français Collection : Les indicateurs de l'éducation à la loupe ; no 61Éditeur : Paris Organisation de coopération et de développement économiques 2018 ISSN :
  • 2226-7093
Sujet(s) : Ressources en ligne : Résumé : Ces dix prochaines années, un pourcentage croissant de jeunes adultes devraient obtenir un diplôme de l’enseignement tertiaire, la Chine et l’Inde caracolant en tête – en particulier dans les domaines en plein essor et extrêmement porteurs des STIM. Cependant, si dans les pays de l’OCDE et du G20, le pourcentage de diplômés de l’enseignement tertiaire devrait augmenter davantage chez les femmes que chez les hommes, celles-ci pourraient néanmoins continuer de rester en retrait dans les domaines des STIM, où elles ont toujours été sous-représentées. Dans un avenir proche, le défi consistera à garantir que les systèmes d’éducation sont en mesure de délivrer des diplômes de l’enseignement tertiaire d’une qualité et d’une pertinence optimales, dans un souci constant d’équité et d’inclusivité.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Ressource internet Co-Savoir Statistiques Disponible

Titre de l'écran-titre (visionné le 25 avril 2019).

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Cliquez sur une image pour l'afficher dans la visionneuse d'image

Image de couverture locale

Propulsé par Koha