Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Rapport final du projet de recherche sur les gains d'apprentissage [ressource électronique] / Bea Clark, Sandra Hennessey, Michael Herzog

Comité du secteur collégial pour le perfectionnement des adultes

Depuis 2012, le ministère de l'enseignement supérieur et de la formation professionnelle (MESFP) appuie
l'amélioration et les projets pilotes de deux outils en ligne d'évaluation des compétences essentielles développés par le Comité du secteur collégial pour le perfectionnement des adultes (CSC) : compétences essentielles pour les gens de métier de l'Ontario (CEGMO) et compétences essentielles pour l'emploi et la formation (CEEF). Ces deux outils sont utilisés par des organismes des secteurs public et privé. Le Projet de recherche sur les gains d'apprentissage (le « Projet ») a été conçu comme un projet de recherche à petite échelle qui utilise l'outil CEEF pour recueillir des données concernant la progression des apprenantes et des apprenants dans le cadre du Programme d'alphabétisation et de formation de base (AFB). Les apprenantes et les apprenants du Programme AFB dans 45 points de service participant au projet pilote ont subi au moins l'une des trois évaluations de CEEF portant sur la lecture, l'utilisation de documents et la numératie. - Tiré du doc.

Alphabétisation

Rapport de recherche

"Préparé pour le ministère de l'enseignement supérieur et de la formation professionnelle par le Comité du secteur collégial pour le perfectionnement des adultes".
Titre de l'écran-titre (visionné le 10 mai 2018).

Z