Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

L'alphabétisation et le développement des compétences des adultes [ressource électronique] : une composante essentielle du continuum en éducation des communautés de langue officielle en situation minoritaire / rapport du Comité permanent des langues officielles, le président l' hon. Denis Paradis

Paradis, Denis

En février 2018, le Comité permanent des langues officielles de la Chambre des communes (ci-après « le Comité ») a entrepris une étude sur la littératie, la numératie et les compétences essentielles des adultes. L'objectif de l'étude était de comprendre l'incidence des changements apportés aux programmes d'Emploi et Développement social Canada (EDSC) sur le développement de l'alphabétisme et des compétences essentielles des adultes dans les communautés de langue officielle en situation minoritaire (CLOSM). - Tiré du doc.

Alphabétisation;Education

Rapport de recherche

42e législature, 1ere session.
Titre de l'écran-titre (visionné le 4 mai 2018).

Z