E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : nouveaux enjeux pour les organisations / sous la direction de Francine Charest... [et al.] ; préface de Nicole Lacasse
Collaborateur(s) : Langue : Français Collection : Communication - Relations publiquesÉditeur : Québec Presses de l'Université du Québec 2017Description : xxxiv, 325 p. ; 23 cm ISBN :- 9782760546165
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | Co-Savoir | Texte de colloque | 659.202854678Ere 2017 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000018538601 |
Textes présentés lors de la 5e journée d'études franco-québécoise sur les pratiques en relations publiques, tenu le 5 avril 2016 au Québec et en France sous la forme d'un webinaire diffusé en salle et en ligne. Cf. p. viii
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.