Développer les compétences à écrire d'élèves allophones immigrants en situation de grand retard scolaire au secondaire au moyen d'ateliers d'expression créatrice théâtrale, d'approches plurilingues de l'écriture et de rétroactions correctives [ressource électronique] : rapport de recherche / chercheure principale, Françoise Armand ; cochercheurs, Fasal Kanoulé... [et al.]
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Québec, Québec Fonds de recherche société et culture Québec Sujet(s) : Ressources en ligne :Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Ressource internet | COMPAS | Rapport de recherche | En traitement (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Consultation en ligne |
Numéro du projet de recherche : 2013-ER-165406. Titre de l'Action concertée : Programme de recherche sur l'écriture. Partenaire(s) de l'Action concertée : Le Ministère de l'éducation, de l'enseignement supérieur et de la recherche et le Fonds de recherche
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.