Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Développer les compétences à écrire d'élèves allophones immigrants en situation de grand retard scolaire au secondaire au moyen d'ateliers d'expression créatrice théâtrale, d'approches plurilingues de l'écriture et de rétroactions correctives [ressource électronique] : rapport de recherche / chercheure principale, Françoise Armand ; cochercheurs, Fasal Kanoulé... [et al.]

Kanoulé, Fasal ; Magnan, Marie-Odile ; Papazian-Zohrabian, Garine ; Rachédi, Lilyane ; Rousseau, Cécile ; Vatz, Michèle

Education

Rapport de recherche

Numéro du projet de recherche : 2013-ER-165406.
Titre de l'Action concertée : Programme de recherche sur l'écriture.
Partenaire(s) de l'Action concertée : Le Ministère de l'éducation, de l'enseignement supérieur et de la recherche et le Fonds de recherche du Québec - Société et culture (FRQSC).
Titre de l'écran-titre (visionné le 19 janvier 2017).

Z