Image de couverture locale
Image de couverture locale

Développer les compétences à écrire d'élèves allophones immigrants en situation de grand retard scolaire au secondaire au moyen d'ateliers d'expression créatrice théâtrale, d'approches plurilingues de l'écriture et de rétroactions correctives [ressource électronique] : rapport de recherche / chercheure principale, Françoise Armand ; cochercheurs, Fasal Kanoulé... [et al.]

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Québec, Québec Fonds de recherche société et culture Québec Sujet(s) : Ressources en ligne :
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Ressource internet COMPAS Rapport de recherche En traitement (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Consultation en ligne

Numéro du projet de recherche : 2013-ER-165406. Titre de l'Action concertée : Programme de recherche sur l'écriture. Partenaire(s) de l'Action concertée : Le Ministère de l'éducation, de l'enseignement supérieur et de la recherche et le Fonds de recherche

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Cliquez sur une image pour l'afficher dans la visionneuse d'image

Image de couverture locale

Propulsé par Koha