Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Aperçu des approches et enjeux d'une évaluation des actions d'alphabétisation par les pourvoirs publics en Fédération Wallonie-Bruxelles [ressource électronique]

Bruxelles

Lire et écrire Wallonie

2017

Consulter la version PDF (1 Mo ; 15 p.)
EN LIGNE

Organisme d'alphabétisation
Wallonie (Belgique)
Évaluation

Cet article présente un point de vue parmi d'autres sur l'évaluation des actions des organismes d'alphabétisation par les pouvoirs publics, en se focalisant notamment sur les distinctions évaluation/contrôle, évaluation qualitative/quantitative, et sur la dimension des impacts. La question de l'évaluation étant très vaste et pouvant être abordée sous différents angles et à différents niveaux, cet article n'en donne donc pas un panorama exhaustif, mais bien une analyse de certains de ses aspects.

Alphabétisation

Monographie

Titre de l'écran-titre (visionné le 26 mars 2019).

Z