Aperçu des approches et enjeux d'une évaluation des actions d'alphabétisation par les pourvoirs publics en Fédération Wallonie-Bruxelles [ressource électronique]
Langue : Français Éditeur : Bruxelles Lire et écrire Wallonie 2017 Sujet(s) : Ressources en ligne : Résumé : Cet article présente un point de vue parmi d’autres sur l’évaluation des actions des organismes d’alphabétisation par les pouvoirs publics, en se focalisant notamment sur les distinctions évaluation/contrôle, évaluation qualitative/quantitative, et sur la dimension des impacts. La question de l’évaluation étant très vaste et pouvant être abordée sous différents angles et à différents niveaux, cet article n’en donne donc pas un panorama exhaustif, mais bien une analyse de certains de ses aspects.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Ressource internet | Co-Savoir | Monographie | Consultation en ligne |
Titre de l'écran-titre (visionné le 26 mars 2019).
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.