Se former, se transformer en alpha [ressource électronique] : dynamique d'engagement, effets de formation, freins et ressources : rapport de recherche-action / Etienne Bourgeois, Sabine Denghien, Benoît Lemaire ; et les membres du groupe de travail, Dominique Annet ... [et al.]
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Bruxelles, Belgique Lire et écrire Wallonie 2016 Sujet(s) : Ressources en ligne : Résumé : L’objectif de la recherche-action, est d’abord interne et concerne l’amélioration des pratiques : pour Lire et Ecrire, l’enjeu est de saisir ce qui se joue lors d’une entrée en formation pour pouvoir mieux analyser les demandes, besoins et désirs de formation et , partant de là, faire évoluer nos pratiques d’accueil et de formation. Vis-à-vis de l’extérieur, l’enjeu de cette recherche est de parvenir à montrer la complexité de ce qui détermine une entrée et un engagement en formation et de mettre en valeur le fait que ce qui est en jeu dans la formation dépasse largement le strict apprentissage de la langue. - Tiré du doc.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Ressource internet | CDÉACF | Rapport de recherche | Consultation en ligne |
Lexique. Titre de l'écran-titre (visionné le 13 janvier 2017).
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.