Image de couverture locale
Image de couverture locale

Recherche-action sur la mesure des apprentissages des bénéficiaires des programmes d'alphabétisation [ressource électronique] : résultats de la première phase 2011-2014 / par Madina Bolly et Nicolas Jonas

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Hambourg, Allemagne Institut de l'Unesco pour l'apprentissage tout au long de la vie 2015 ISBN :
  • 9789282021187
Sujet(s) : Ressources en ligne : Résumé : La présente publication constitue la première édition de la recherche-action sur la mesure des apprentissages des bénéficiaires des programmes d’alphabétisation, connue sous l’acronyme RAMAA. L’objectif principal de ce document est d’aider les décideurs politiques, les prestataires de programmes, les partenaires de développement et le public d’une manière générale, à comprendre le projet RAMAA et les résultats obtenus au cours de la première phase. Cette approche pourrait avoir l’avantage de stimuler les échanges sur les enseignements et les recommandations retenus dans le sens de l’amélioration de la qualité des outils de mesure et de l’implication potentielle d’autres pays à la deuxième phase du projet.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Ressource internet Co-Savoir Rapport de recherche Consultation en ligne

Titre de l'écran-titre (visionné le 8 septembre 2015).

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Cliquez sur une image pour l'afficher dans la visionneuse d'image

Image de couverture locale

Propulsé par Koha