Image de couverture locale
Image de couverture locale

Comment évaluer les capacités de lecture de vos élèves en FGA et en FP, et que faut-il enseigner pour une progression? [enregistrement vidéo] / personnes-ressources, Giselle Boisvert, Nathalie Vanier

Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : [Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec] Service national du RÉCIT en formation professionnelle 2015 Sujet(s) : Ressources en ligne : Résumé : L’évaluation des capacités de lecture s’avère essentielle pour identifier la source de l’incompréhension en lecture. L’exercice permet de discerner s’il s’agit d’un problème d’identification de mots, de fluidité, de connaissance de la structure de la phrase, de vocabulaire ou de liens entre les différentes informations du texte. En fait, l’évaluation permet de situer l’élève dans sa progression en lecture. L’atelier proposait de prendre connaissance des indicateurs pertinents pour évaluer les capacités de lecture des élèves en FGA et en FP.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Ressource internet Co-Savoir Matériel audiovisuel Consultation en ligne

Titre de l'écran-titre (visionné le 8 ocotbre 2015).

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Cliquez sur une image pour l'afficher dans la visionneuse d'image

Image de couverture locale

Propulsé par Koha