Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Les compétences en littératie des francophones de l'Ontario [ressource électronique] : état des lieux et enjeux émergents / par Julien Bérard-Chagnon

Les principaux objectifs de cette étude sont d'examiner les niveaux de compétence en littératie des francophones de l'Ontario et les comparer à ceux de leurs homologues anglophones et ceux des autres groupes francophones, de déterminer les principaux facteurs influant sur les niveaux de compétence en littératie des francophones de l'Ontario, particulièrement ceux qui affichent un niveau de compétence moindre et de déterminer les principaux enjeux et les défis auxquels les francophones de l'Ontario sont susceptibles d'être confrontés en matière de compétence en littératie, en numératie et en résolution de problèmes dans des environnements technologiques. - Tiré du doc.

Alphabétisation

Rapport de recherche

Cette recherche fait l'objet d'une notice bibliographique plus détaillée dans le répertoire COMPAS: <a href="http://compas.cdeacf.ca">http://compas.cdeacf.ca</a>.
Titre de l'écran-titre (visionné le 4 juin 2015).
Archivé au Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine.

Z